mardi 4 décembre 2012

Des nouvelles du médecin

Donc aujourd'hui, je suis allé voir mon médecin traitant principalement parce que je ne veux pas mourir comme un con sur un chemin.

Comme prévu, rien de paniquant. Cependant, vu mon grand age de 43 ans et mon passé à risque (ooouuuhhh) il est préférable de passer par un cardiologue.

C'est un bon médecin parce qu'il écoute et prend son temps, c'est peu mais c'est beaucoup. J'ai toujours considéré qu'il y avait deux manières d'être médecin : faire de la médecine... ou du business.

Il m'a même fait passer un électrocardiogramme ! C'était drôle.

Bon tout va bien, je peux continuer surtout que depuis que je fais les exercices respiratoires pour augmenter ma capacité pulmonaire, mes extrasystoles se calmes un peu.

Pas d'entrainement aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire