jeudi 13 décembre 2012

Semaine tranquille

Cette semaine a été relativement tranquille sur un plan sportif puisque j'ai emmené mon amie Véro ainsi que ma compagne faire une marche de 7 kilomètres lundi et de 5 km hier.

De plus en plus de personnes se tournent vers moi pour des conseils, mais moi, je n'y connais pas grand chose en course.

Tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut surtout pas se faire mal quand on débute.

Cette semaine, donc, j'ai bossé un peu trop fort pour pouvoir faire un entrainement un peu sérieux. Je me rattraperai demain et dimanche.

Depuis quelques temps, je me dis que je devrais faire des marches rapides en montée. Sans aller jusqu'à courir en montée, mais en marche rapide au moins une fois par semaine pour commencer.
J'ai toujours le trail des anglais en ligne de mire, c'est vraiment un truc très fort pour moi. Ce trail est très dur pour moi et je ne sais toujours par si je vais pouvoir physiquement le faire.

Le plus, c'est que je viens d'apprendre que les organisateurs limitaient à 1400 places le trail. Si je me sens prêt à le faire, je ne pense pas avoir trop de problème pour l'inscription. Mais je suis tellement "chat noir" que j'imagine que je serais le 1401ème inscrit :)

Deux options: J'y arrive, je m’entraîne suffisamment pour être prêt pour le trail, pas de problème. Je n'y arrive pas auquel cas, je vais trouver un trail moins long à faire et je serai sûr d'y arriver :)

De toute manière, je suis gagnant.

Bon allez ! Au pieux !  Il est déjà trop tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire