lundi 3 décembre 2012

Et pour la première fois...

Aujourd'hui il a plu toute la journée, alors à 17h45 hop hop hop,,il reste un peu de jour, je mets mon short de course, mes baskets de courses, mon titi sac et dos et c'est parti.

Juste courir pour courir, pas d'objectif chiffré rien. Juste courir ou essayer.

Et là, pendant un bref instant de quelques centaines de mètres, mon esprit a cessé de lutter contre le corps et le corps a cessé de faire mal à l'esprit. Pour une fois, pour la première fois sur quelques centaines de mètre, j'ai eu le plaisir de l'harmonie. Juste du plaisir. Et c'était bien.

Bon après j'ai eu mal, mais c'est normal. Je n'ai jamais forcé.

Il faut dire que les exercices respiratoires que je pratique augment carrément ma capacité pulmonaire. Cependant, je sens que je manque d'entrainement.

Doucement,doucement.

Autre chose : La musique c'est bien. J'avais toujours été réticent à mettre de la musique en courant ou marchant vite. Je ne sais pas pourquoi. J'ai décidé d'essayer.

Et c'est bien. Pas trop fort pour entendre la route.

Allez ! Comme d'hab une petite photo de coucher de soleil:




Durée 34 min Rythme moyen : 139

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire