dimanche 2 décembre 2012

Le dimanche c'est permis :)

Suite à mon craquage de jeudi, j'étais assez démoralisé. Je n'ai pas fait de sortie en trois jours (jeudi, vendredi et samedi).

Comme tous les dimanches, je suis de rando avec mon ami Gérald. Aujourd'hui Lucas, le fils d'un ami nous a accompagné. Bon d'accord, c'est un sportif et le suivre ça a été rude.

Nous avons commencé par prendre par la Ravine Saint Leu puis arrivés en haut (530m quand même) nous avons transités sur la CD13 pour finir par descendre par  le chemin de la tortue.

J'ai en profité pour prendre deux  trois photos pendant la descente





Bon, inutile de cacher que j'en ai vraiment chier. Mes jambes étaient lourdes et mes poumons ont mis beaucoup de temps à me donner assez d'air pendant toute la première partie.

D'ailleurs, je me suis lancé un gros défis avec Lucas, celui de faire le même parcours en courant dans moins d'un mois.

Je crois que je vais en chier et pas mal. Il serait temps que je me mettes à courir, mon premier trail est prévu pour dans 3 mois maintenant (un peu moins).

PLUS JAMAIS je m'arrête trois jours de suite ! C'est trop dur de reprendre. 


Rythme moyen : 131 Durée : 2h39

Toujours des extrasystoles :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire